Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'inquiètes pas Watson
21 septembre 2012

Jeudi 20 : parc de la gaspésie, orignal ?!

Aujourd'hui, de bonne heure de bonne humeur, on a voulu aller visiter la réserve faunique de Matane. Le verdict est tombé : la réserve est fermée pour laisser libre loisirs à nos chers amis chasseurs.

Youpi ! 

Du coup, direction parc national de la Gaspesie à la conquète des orignaux. Animaux qui seraient les plus grands cervidés... Autant dire "seraient" parce qu'apres 3 heures, on en a pas vu la queue ou les cornes ! 

La seule explication, c'est qu'ils ont été effrayés par la horde d'écoliers juste devant nous.  

En revanche, de magnifiques paysages: 

 DSC05498_1950433306

DSC05561_942948110

 

DSC055262141456014

Pour finir dans une auberge avec des tableaux naturels MAG-NI-FIQUE

DSC055821948265480

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon objectif n'est pas toujours facile à tenir...<br /> <br /> <br /> <br /> (je vais pas pouvoir me servir de cette technique trop souvent par contre... ^_^)
K
Wow ! C'est trop beau !! (oui, je me réveille enfin... c'est mon premier post !)<br /> <br /> Vous avez l'air de bien profiter en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Poutous.
M
J'avais peur pour vous du froid et tout et tout... Et j'ai la nette impression que le temps par chez vous est bien plus agréable... Cool pour les visites de parcs! En tout cas, vos photos sont superbes!<br /> <br /> Biz
K
Moi qui espérais une photo avec des orignaux.... Animal que j'ai découvert grâce aux cowboys fringants !
R
Paysages superbes ... <br /> <br /> Continuez à nous faire partager !<br /> <br /> Baisers
T'inquiètes pas Watson
Publicité
Publicité