Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'inquiètes pas Watson
29 septembre 2012

Vendredi 28 : farniente

Reveil à La Tuque et visite du parc de la ville. Un ours y aurait été vu hier, mais aujourd'hui : pas une trace !

Du coup, pas d'ours, mais toujours de très jolies photos :

DSC06064 Julian et son porc-epic !

DSC06065 Clémence et sa moufette !

DSC06071 Et toujours de jolies vues !

DSC06090

Puis, on a profité de la machine pour faire notre lessive. Ah, encore une fois, on était pas peu fiers de l'étendre sur leur système de poulie, sur le grand fil à linge !

DSC06115

 

On faisait moins les malins quand on a du tout ré-étendre dans la chambre parce que la nuit est tombée sans que ce soit sec ... 

En plus de ces folles péripéties, de la poutine, des rencontres inattendues, des personnes toujours sympa.

Et la photo de la fin :

DSC06126 Une tete d'orignal sur un pick-up !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est pas possible ... autant d habits !!! <br /> <br /> faut laver juste les ss vetements et les faire secher au souffle de caribourignal:-D
M
A bon, on dit orignal, moi je pensais carribou et je pensais à une petite faute de frappe... <br /> <br /> Un orignal sur une voiture... ma foi, c'est original... (mouais, bof !)
T'inquiètes pas Watson
Publicité
Publicité