Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'inquiètes pas Watson
25 septembre 2012

Réponse au Quizzz !!

Avant tout, meme si l'on ne réponds pas à tout les commentaires, on les lit chaque soir, et ça nous fait chaud au coeur ( et meme sacrément rigoler !) Alors Merci beaucoup !!

Bon, passons aux choses sérieuses, PERSONNE n'a trouvé !

D'ailleurs c'est dommage, on avait prévu un super prix à celui qui reconnaissait l'animal ... Non, non, on est très déçus !

La réponse était 

 

DSC05733

Si vous aviez vu Pocahontas (un classique), vous l'auriez su ...

DSC05761

Un raton-laveur, évidemment .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais qu'est ce que vous faites ? du tourisme ...<br /> <br /> pensez à ceux qui travaillent, envoyez des jolies photos !
K
Heureusement que le raton laveur a meilleur allure sur le reste de son corps parce que franchement moi j'aurais plutôt dit la main d'une vieille momie ! Et les momies c'est vieux, alors imaginez les vieilles momies !
M
Pffff, c'était évident !<br /> <br /> Je me demande comment Cathe n'a pas fait pour trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Pocahontas Pocahontas, po po po ca hon taaaaaas !!!!
G
je n'avais pas mis mes lunettes pour lire votre Quizz ce qui explique que ma seule réponse aurait été : une casquette de trappeur ( très utile sur un scooter) ce qui a été confirmé par la dernière photo montrant le dit couvre chef dans une boite à chapeau verticale .<br /> <br /> j’attends le prix que vous devez m'envoyer immédiatement.<br /> <br /> la poste canadienne n'est quand même pas faite pour les raton-laveurs!
R
Mouais.... un peu facile ranskala...! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon vous avez aussi prévu des petits cadeaux de consolation pour ceux qui ont participé..? ^^<br /> <br /> Bisous les loulous !
T'inquiètes pas Watson
Publicité
Publicité